Législation

Législation

Avis d’exonération de responsabilité et de droits d’auteur

Exonération de responsabilité

La version électronique des documents législatifs publiés sur le site Web des lois et des règlements du Yukon n’a aucune valeur officielle et n’est affichée qu’à titre de référence pratique. Bien que nous ayons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer l’exactitude et l’actualité des informations publiées sur le présent site, le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne fait aucune assertion et n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, et décline toute responsabilité juridique en ce qui concerne l’intégralité, l’exactitude ou l’utilité de ces informations. Nous avons, dans certains cas, corrigé dans la version électronique des fautes de transcription, de grammaire ou de typographie qui s’étaient glissées dans le texte original officiel. Aux fins d’interprétation et d’application des lois, il est nécessaire de consulter la version officielle des lois et des règlements du Yukon imprimée et rendue publique par l’Imprimeur de la Reine. On peut s’en procurer un exemplaire auprès de l’Imprimeur de la Reine ou les consulter à la Bibliothèque de droit du Yukon.

Le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne fait aucune assertion et n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, en ce qui concerne l’intégralité, l’exactitude ou l’utilité des renseignements publiés sur les sites accessibles par l’intermédiaire des liens répertoriés sur le présent site.

Le contenu du présent site peut être modifié ou mis à jour sans avertissement. En rendant cette information accessible au public, le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne donne pas de conseils juridiques. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter leur propre avocat s’ils ont des questions sur le contenu de ce site.


Droit d’auteur

Conformément au Décret 2000/52 établi en vertu de la Loi sur les publications officielles et de la Loi sur le droit d'auteur (Canada), toute personne peut, sans frais ni demande d'autorisation, reproduire des textes législatifs du gouvernement du Yukon et des codifications de ceux-ci, pourvu qu'une diligence raisonnable soit exercée pour veiller à ce que les documents reproduits soient exacts et que la reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle.