Législation

Législation

Avis d’exonération de responsabilité et de droits d’auteur

Exonération de responsabilité

La version électronique des documents législatifs publiés sur le site Web des lois et des règlements du Yukon n’a aucune valeur officielle et n’est affichée qu’à titre de référence pratique. Bien que nous ayons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer l’exactitude et l’actualité des informations publiées sur le présent site, le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne fait aucune assertion et n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, et décline toute responsabilité juridique en ce qui concerne l’intégralité, l’exactitude ou l’utilité de ces informations. Nous avons, dans certains cas, corrigé dans la version électronique des fautes de transcription, de grammaire ou de typographie qui s’étaient glissées dans le texte original officiel. Aux fins d’interprétation et d’application des lois, il est nécessaire de consulter la version officielle des lois et des règlements du Yukon imprimée et rendue publique par l’Imprimeur de la Reine. On peut s’en procurer un exemplaire auprès de l’Imprimeur de la Reine ou les consulter à la Bibliothèque de droit du Yukon.

Le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne fait aucune assertion et n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, en ce qui concerne l’intégralité, l’exactitude ou l’utilité des renseignements publiés sur les sites accessibles par l’intermédiaire des liens répertoriés sur le présent site.

Le contenu du présent site peut être modifié ou mis à jour sans avertissement. En rendant cette information accessible au public, le gouvernement du Yukon, y compris le ministère de la Justice et l’Imprimeur de la Reine, ne donne pas de conseils juridiques. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter leur propre avocat s’ils ont des questions sur le contenu de ce site.


Droit d’auteur

Conformément au Décret 2000/52 établi en vertu de la Loi sur les publications officielles et de la Loi sur le droit d'auteur (Canada), toute personne peut, sans frais ni demande d'autorisation, reproduire des textes législatifs du gouvernement du Yukon et des codifications de ceux-ci, pourvu qu'une diligence raisonnable soit exercée pour veiller à ce que les documents reproduits soient exacts et que la reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle.

Legislation

Legislation Menu

Legislation Disclaimer and Copyright Notice

Disclaimer

The versions of laws on the Yukon Legislation Website are not official and have been generated for convenience only. While every effort has been made to ensure the timeliness and accuracy of the information available on this site, the Government of Yukon, including the Department of Justice and the Queen’s Printer, makes no representation or warranty, express or implied, and assumes no legal liability or responsibility for the completeness, accuracy or usefulness of any of the information. In some cases, changes have been made to the online versions of the laws to correct clerical, grammatical or typographical errors that appear in the text of the official versions. For all purposes of interpreting and applying the law, users should consult the official versions of the laws - the Statutes of Yukon and Regulations of the Yukon - which are printed and published by the Queen’s Printer. They are available from the Queen’s Printer or may be viewed at the Yukon Public Law Library.

The Government of Yukon, including the Department of Justice and the Queen’s Printer, makes no representation or warranty, express or implied, in respect of the completeness, accuracy or usefulness of any information that may be accessed through this site by way of links to other sites.
 
Information on this site may be changed or updated without notice. By making this information available, the Government of Yukon, including the Department of Justice and the Queen’s Printer,  is not engaged in providing legal advice. Users should contact their own lawyer regarding any questions they may have with respect to the information provided.


Copyright

Pursuant to Order-in-Council 2000/52 made under the Public Printing Act and the Copyright Act (Canada), anyone may, without charge or request for permission, reproduce enactments and consolidations of enactments of the Government of Yukon, provided due diligence is exercised in ensuring the accuracy of the materials reproduced and the reproduction is not represented as an official version.