Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 13 octobre 2017

Nouveau sous-ministre de la Voirie et des Travaux publics

Le premier ministre, Sandy Silver, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jaime Pitfield en tant que sous-ministre de la Voirie et des Travaux publics.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Pitfield mettra à profit plus de 30 années d’expérience dans des postes de haute direction dans le secteur public, dont le plus récent était à titre de sous-ministre adjoint (Infrastructure et environnement) au ministère de la Défense nationale. Auparavant, il s’était acquitté du mandat de sous-ministre adjoint au sein du service organisationnel et technologique de Citoyenneté et Immigration Canada, en plus d’assumer les fonctions de dirigeant principal des finances au sein de divers conseils de recherche du Canada.

M. Pitfield entrera en fonction le 6 décembre.

Citation

« Je suis très heureux d’accueillir Jaime au sein de l’équipe de haute direction du gouvernement du Yukon. Le processus d’embauche par concours a permis de faire ressortir ses compétences reconnues en tant que chef de file novateur et soucieux d’obtenir des résultats. Je suis convaincu qu’il contribuera de façon substantielle à l'essor du Yukon. 

« Je tiens à remercier Paul McConnell pour le travail émérite qu’il a accompli durant la période de transition. Il a été d’un grand soutien au minister Mostyn et nous lui sommes très reconnaissants. »

– Sandy Silver, premier minister 

En bref

  • Paul McConnell assume le rôle de sous-ministre par intérim depuis novembre 2016. Il reprendra ses fonctions de sous-ministre adjoint de la Division de la gestion des immeubles au ministère de la Voirie et des Travaux publics. 

Renseignements :

Tom Ullyett
Commissaire de la fonction publique par intérim
867-667-5252
Thomas.Ullyett@gov.yk.ca

Communiqué numéro 17-219