Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 15 juin 2017

Prix du premier ministre pour l’excellence et l’innovation

Le 14 juin, le premier ministre Sandy Silver a remis le Prix pour l’excellence et l’innovation à trois personnes et à une équipe.

Les lauréats sont Garnet Muething, Kris Gustafson et Ron LeBlanc. L’équipe lauréate est composée de membres de la gestion des biens du ministère des Services aux collectivités.

Citation

« Tous les employés en nomination et les gagnants ont mené des actions remarquables, et fait preuve de leadership et d’innovation dans leur travail. Il est exaltant de souligner l’excellence des employés et c’est un honneur de saluer leur précieuse contribution. »

M. Sandy Silver, premier ministre du Yukon

En bref

  • Cette distinction a été décernée pour la première fois en 2005. Elle est remise à des employés du gouvernement du Yukon qui se sont distingués pour leur contribution exceptionnelle, leur talent et leur esprit d’équipe. Cette année, le prix a été rebaptisé pour inclure l’innovation.
  • Les lauréats sont choisis par le comité de sélection des candidats au Prix d’excellence et d’innovation du premier ministre, qui est formé d’employés de plusieurs ministères et d’un représentant de la collectivité.

Pour en savoir plus : Prix du premier ministre pour l’excellence et l’innovation

Renseignements :

Sunny Patch
Communications
Conseil des ministres
867-393-7478
sunny.patch@gov.yk.ca

Nigel Allan
Communications
Commission de la fonction publique
867-667-8902
nigel.allan@gov.yk.ca

Communiqué numéro 17-131