Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 2 mars 2017

Reprise des travaux de l’Assemblée législative le 20 avril

Le premier ministre, M. Sandy Silver, a annoncé aujourd’hui que le président  convoquera les membres de l’Assemblée législative pour la reprise des travaux le jeudi 20 avril, à 13 h. La séance sera rapidement ajournée et le commissaire reviendra à 15 h pour ouvrir la séance suivante avec un discours du Trône.

Plusieurs dispositions législatives importantes seront abordées, y compris le budget  2017-2018, les modifications proposées à la Loi sur les statistiques de l’état civil et la Loi sur les droits de la personne, ainsi que les mesures visant à donner à la Journée nationale des Autochtones le statut de jour férié au Yukon, à partir de 2017.
Le public est invité à assister à la séance, qui se tiendra dans la chambre de l’Assemblée législative, au 2071, 2e Avenue, à Whitehorse.

Citation

« Je me réjouis à l’idée de travailler dans un climat de respect avec tous les membres de l’Assemblée, dans l’intérêt des Yukonnais, lors de la prochaine séance. Notre gouvernement a réalisé une importante progression dans la planification de ses objectifs à long terme. Nous restons fidèles à nos engagements envers les Yukonnais de manière financièrement responsable. »

M. Sandy Silver, premier ministre du Yukon

Pour en savoir plus : Assemblée législative du Yukon

Renseignements :

Sunny Patch
Communications
Conseil des ministres
867-393-7478
sunny.patch@gov.yk.ca

Communiqué numéro 17-038