Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 27 juillet 2016

Le duc et la duchesse de Cambridge se rendront au Yukon cet automne

WHITEHORSE — Le premier ministre du Yukon, M. Darrell Pasloski, est heureux d’annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge ont accepté l’invitation de venir visiter le Yukon cet automne.

« Je me réjouis à la perspective d’offrir au couple royal un accueil chaleureux qui soit digne du Yukon », a déclaré M. Pasloski. « Le commissaire du Yukon et moi avons obtenu la confirmation de cette visite royale dans notre territoire et nous sommes ravis de pouvoir l’annoncer d’aujourd’hui. Cet événement est une occasion exceptionnelle de faire connaître le Yukon au reste du monde et je suis convaincu que les Yukonnaises et Yukonnais sauront en tirer parti. »

À l’invitation du gouvernement du Canada, le duc et la duchesse de Cambridge viendront au pays cet automne et passeront un bref séjour au Yukon.

Un itinéraire complet de la visite sera publié à une date ultérieure, y compris des renseignements sur les activités prévues et les occasions pour les Yukonnais et les Yukonnaises de prendre part à cet événement.

-30-

Renseignements :
Sarah Crane
Communications
Conseil exécutif
867-667-5270
sarah.crane@gov.yk.ca

Communiqué numéro 16-275