Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 23 juin 2016

Le gouvernement subventionne un poste de directeur général pour la Mental Health Association of Yukon

WHITEHORSE – Au sommet sur le mieux-être mental qui se tenait aujourd’hui, le ministre de la Santé et des Affaires sociales, M. Mike Nixon, a annoncé que le gouvernement accorderait des fonds supplémentaires à la Mental Health Association of Yukon (MHAY) pour permettre l’embauche d’un directeur général travaillant à temps partiel.

« Nous sommes très heureux de pouvoir ainsi appuyer le travail émérite qu’accomplit la Mental Health Association of Yukon », a déclaré le ministre. « L’accord de contribution conclu avec la MHAY aidera l’association à réaliser certains projets particuliers et à poursuivre son excellent travail. »

L’accord de contribution vise certaines réalisations bien précises, dont la mise en œuvre des programmes « Living Life to the Full » et « La santé mentale au travail  », et exige la production de plans de travail et de rapports.

« Ces fonds supplémentaires vont grandement aider l’association », a indiqué le président de la MHAY, M. Ray Wells. « L’embauche d’un directeur général va nous permettre de rationaliser nos activités et d’accomplir davantage. »

L’accord de contribution couvre la période allant de la fin juin 2016 à la fin du prochain exercice financier, soit mars 2018. Les fonds alloués se chiffrent à 7 500 $ pour l’exercice financier en cours et à 58 000 $ pour l’exercice 2017-2018.

-30-

Renseignements :

Michael Edwards
Communications
Conseil des ministres
867-633-7910
michael.edwards@gov.yk.ca

Marcelle Dubé
Communications
Santé et Affaires sociales
867-667-3010
marcelle.dubé@gov.yk.ca

Ray Wells
Président
Mental Health Association of Yukon
867-332-4160
raywells85@hotmail.com

Communiqué numéro 16-240