Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 27 avril 2016

Le gouvernement du Yukon nomme un nouveau président à la tête de la Société des alcools du Yukon

WHITEHORSE—Le premier ministre, M. Darrell Pasloski, a nommé M. Matt King à titre de président de la Société des alcools du Yukon. Il s’agit d’un poste nouvellement créé, puisqu’auparavant, la Société des alcools du Yukon et la Société d’habitation du Yukon avaient le même président. M. King sera également chargé de Loteries Yukon.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de M. King, à qui j’adresse toutes mes félicitations », a déclaré M. Pasloski. « Mme Pamela Hine continuera d’occuper la présidence de la Société d’habitation du Yukon. Le fait que ces deux sociétés aient désormais des dirigeants distincts permettra à ces derniers de porter une attention accrue à chacun de leur important portefeuille. »

« Grâce à ce changement dans la structure de direction, nous pourrons nous appuyer sur la lancée amorcée par notre Plan d’action en matière de logement et continuer à nous pencher sur les questions importantes liées à ce secteur. De plus, le nouveau dirigeant pourra se consacrer essentiellement aux activités relatives à la vente d’alcool dans l’ensemble du territoire », a ajouté le ministre responsable de la Société d’habitation du Yukon, de la Société des alcools du Yukon et de Loteries Yukon, M. Stacey Hassard.

Depuis 2009, M. King occupe des postes de cadre supérieur au gouvernement du Yukon; il a notamment été directeur de la gestion des logements et vice-président, Exploitation, à la Société d’habitation du Yukon. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Royal Roads.

-30-

Renseignements :

Dan Macdonald
Communications
Conseil des ministres
867-393-6470
dan.macdonald@gov.yk.ca

Communiqué numéro 16-161