Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 6 avril 2016

Dans un esprit de solidarité, le premier ministre s’achète de nouveaux souliers chez un marchand local

WHITEHORSE — Afin de respecter la tradition, le premier ministre, M. Darrell Pasloski, est allé s’acheter des souliers aujourd’hui, juste avant le dépôt du budget 2016-2017.

« L’achat de souliers que j’ai fait aujourd’hui revêt une signification particulière », a déclaré M. Pasloski. « Non seulement je chausserai ces souliers demain pour déposer le budget, mais je donne suite à un message que j’ai envoyé ce matin à tous les employés du gouvernement du Yukon les incitant à acheter localement. »

M. Pasloski a rédigé le courriel qui a été envoyé aux employés du gouvernement ce matin. Le message du courriel était simple : si vous devez acheter un produit destiné au gouvernement et que ce produit est disponible dans le territoire à un prix concurrentiel, alors achetez-le ici.

Ce message appuie également la campagne « Look Inside » lancée par la Chambre de commerce de Whitehorse.

« Pour que la campagne de la Chambre de commerce soit une réussite, le gouvernement du Yukon doit y participer activement », a ajouté M. Pasloski. « C’est pourquoi j’ai demandé à tous les employés du gouvernement de participer à cet effort de solidarité afin d’aider nos entreprises yukonnaises et de contribuer à la vitalité de notre économie. »

-30-

Renseignements :

Dan Macdonald
Communications
Conseil des ministres
867-393-6470
Dan.Macdonald@gov.yk.ca

Communiqué numéro 16-114