Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 31 mars 2016

Avec le soutien du gouvernement, la Parhelion Medical Clinic trouve un nouveau toit à l’Hôpital communautaire de Watson Lake

WHITEHORSE— Le gouvernement du Yukon est heureux d’annoncer que la Parhelion Medical Clinic et le point de vente de médicaments ont trouvé de nouveaux locaux à l’Hôpital communautaire de Watson Lake.

« Nous sommes heureux d’avoir conclu un accord avec les propriétaires de la clinique afin de faciliter l’accès des habitants de Watson Lake aux soins médicaux et au service de vente de médicaments », a déclaré le ministre de la Santé et des Affaires sociales, M. Mike Nixon.

Le gouvernement du Yukon aidera la clinique Parhelion dans le recrutement de médecins pour des postes permanents à Watson Lake. Les médecins qui répondent actuellement aux besoins médicaux de la collectivité et des régions avoisinantes sont des remplaçants temporaires qui resteront en poste jusqu’à la fin de cette année. La Dre Tanis Secerbegovic et le Dr Saïd Secerbegovic continueront à faire partie de l’équipe soignante à la clinique, et la Dre Tanis Secerbegovic y assumera un rôle de direction.

 « La clinique Parhelion a rendu de bons services aux résidents de Watson Lake et son installation dans les locaux de l’hôpital constituera une garantie supplémentaire du maintien des services médicaux, et ce, dans de nouveaux locaux plus spacieux », a indiqué la députée de Watson Lake. Mme Patti McLeod.

- 30 -

Renseignements :

Dan Macdonald
Communications
Conseil des ministres
867-393-6470
dan.macdonald@gov.yk.ca

Patricia Living
Communications
Santé et Affaires sociales
867-667-3673
patricia.living@gov.yk.ca

Communiqué numéro 16-101