Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate
Le 8 janvier 2016

Les membres du gouvernement veulent connaître l’opinion des Yukonnais

WHITEHORSE—Au cours de l’hiver, le premier ministre et le Conseil des ministres se rendront dans les collectivités du territoire pour rencontrer des représentants des Premières nations et des municipalités, ainsi que le public afin de connaître leurs opinions sur les éléments auxquels le gouvernement devrait donner priorité dans son budget.

« Nous voulons entendre le plus grand nombre possible de personnes nous donner leur point de vue sur ce que devraient être les priorités du budget annuel que nous allons déposer au printemps », a déclaré le premier ministre, M. Darrell Pasloski.

Les rencontres commenceront les 13 et 14 janvier à Carcross et à Tagish. D’autres dates seront annoncées dès qu’elles auront été déterminées.

« Il s’agit pour nous d’une excellente occasion de rencontrer les Yukonnais en personne et d’écouter ce qu’ils ont à dire en ce qui concerne les besoins de leurs familles ou de leurs entreprises », a ajouté M. Pasloski. « Ces rencontres font suite à la série d’assemblées dans les collectivités que nous avons tenues l’automne dernier, et sont un moyen de plus de tenir compte du point de vue des citoyens pour façonner l’avenir du Yukon. »

Pour en savoir plus : Calendrier des assemblées publiques

-30-

Renseignements :

Dan Macdonald
Communications
Conseil des ministres
867-393-6470
dan.macdonald@gov.yk.ca

Aisha Montgomery
Communications
Conseil exécutif
867-667-5339
aisha.montgomery@gov.yk.ca

Communiqué numéro 16-003