Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 16 avril 2015

Quatre sous-ministres changent de portefeuille

Le premier ministre a annoncé aujourd’hui la réaffectation de quatre sous-ministres – M. Joe MacGillivray passe au ministère de l’Environnement, M. Jim Connell, à la Commission de la fonction publique, Mme Catharine Read, au ministère du Conseil exécutif, et M. Murray Arsenault, au ministère du Tourisme et de la Culture.

Le ministère du Développement économique désignera temporairement un sous-ministre intérimaire jusqu’à ce qu’une personne soit nommée à ce poste à titre permanent.

Ces nominations nous fournissent l’occasion d’améliorer notre équipe de hauts fonctionnaires et nous permettent d’assumer encore mieux le mandat du gouvernement au cours des 18 prochains mois », a souligné M. Pasloski. Les Yukonnais ont à leur service un groupe de leaders sur lesquels ils peuvent compter pour continuer à assurer la prestation d’importants programmes et services. »

M. Jeff O’Farrell quitte ses fonctions à titre de sous-ministre de Tourisme et Culture. Le premier ministre remercie M. O’Farrell pour ses années de loyaux services et pour le leadership dont il a fait preuve au sein du gouvernement.

 -30- 

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca


Communiqué numéro 15-136