Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 5 mars 2015

Reprise des travaux de l’Assemblée législative le 2 avril

WHITEHORSE — Le premier ministre, M. Darrell Pasloski, a annoncé aujourd’hui que le président de l’Assemblée convoquera les membres de l’Assemblée législative du Yukon pour la reprise des travaux, le 2 avril, à 13 h.

« J’entrevois une séance printanière positive et productive au cours de laquelle nous poursuivrons, au nom de tous les Yukonnais, le travail entrepris par ce gouvernement et tous les députés élus », a déclaré M. Pasloski. « Nous déposerons le budget pour l’exercice 2015-2016 ainsi qu’un certain nombre de propositions législatives qui s’inscrivent dans les efforts que nous déployons pour que le Yukon continue d’être le meilleur endroit au Canada où vivre, travailler, se divertir et élever une famille. »

La date choisie pour la reprise des travaux permettra aux familles qui le souhaitent de passer du temps ensemble durant la relâche scolaire du printemps, soit du 16 au 27 mars.

Le public est invité à assister à l’ouverture de la séance du printemps de l’Assemblée législative; celle ci siège au 2071, 2e Avenue, à Whitehorse.

Pour en savoir plus : Assemblée législative du Yukon 

-30-

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres 
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca


Communiqué numéro 15-073