Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 22 décembre 2014

Hommage rendu à des bénévoles et à des athlètes olympiques

WHITEHORSE — Le commissaire, M. Doug Phillips, se joindra aux membres du Whitehorse Cross Country Ski Club demain pour souligner l’excellence sportive et l’engagement bénévole.

Le mardi 23 décembre, le commissaire sera au club de ski de fond de Whitehorse afin de participer à la présentation des panneaux rendant hommage à Emily et à Graham Nishikawa, qui sont frère et soeur, pour les efforts qu’ils ont déployés lors de leur participation aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Sochi, au mois de février dernier.

M. Doug Phillips remettra ensuite le Prix du commissaire pour le service public bénévole à Mme Linda Stratis et à M. Nick Stratis, de Whitehorse, pour le travail bénévole qu’ils accomplissent au sein du milieu sportif yukonnais.

« Le travail désintéressé effectué par Linda et Nick Stratis incarne bien l’esprit de dévouement des bénévoles », a souligné le commissaire, M. Doug Phillips. « Un peu partout dans le territoire, des programmes et des organismes de sport ont pu prendre de l’ampleur grâce aux efforts bénévoles qu’ils déploient depuis de nombreuses années. »

La cérémonie, qui se déroulera au centre récréatif Mount McIntyre, commencera à 11 h et sera suivie d’une brève réception.

-30-

Renseignements :

Michael Edwards
Communications
Conseil exécutif
867-456-6507
michael.edwards@gov.yk.ca


Communiqué numéro 14-303