Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 8 décembre 2014

Promotion du programme « Destination Yukon » durant le défilé du père Noël à Vancouver

WHITEHORSE — Destination Yukon est sous le feu des projecteurs depuis qu’on a fait la promotion du territoire dans le cadre du défilé du père Noël, commandité par Rogers, qui a eu lieu dimanche au centre-ville de Vancouver.

Le ministre du Tourisme et de la Culture, M. Mike Nixon, a participé au défilé, et un véhicule portant des slogans promotionnels a tiré un char allégorique ayant pour thème le Yukon. Le véhicule sera utilisé à Vancouver et dans les régions avoisinantes au cours des deux prochaines années afin de continuer à promouvoir le territoire en tant que destination voyage.

À titre de partenaire de l’activité, Air North a aussi fait la promotion du Yukon auprès des résidents et des visiteurs de Vancouver en offrant des tarifs réduits sur les vols à destination du territoire.

« Le défilé du père Noël a été une formidable occasion de faire mieux connaître le Yukon comme destination voyage toutes saisons », a déclaré le ministre du Tourisme et de la Culture, M. Mike Nixon. « Notre participation à cette activité avait pour objectif de mieux faire connaître notre territoire, si beau et si fascinant, sur le marché canadien. »

C’est en poursuivant nos efforts de sensibilisation auprès des Canadiens des autres régions du pays que nous avons le plus de chance d’accroître le nombre de visiteurs au Yukon, en été comme en hiver.

Pour en savoir plus : Destination Yukon 

-30-

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres 
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca

Stefanie Richardson
Communications
Tourisme et Culture
867-667-8066
stefanie.richardson@gov.yk.ca


Communiqué numéro 14-284