Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 11 mars 2014

Reprise des travaux de l’Assemblée législative le mardi 25 mars

WHITEHORSE — Le premier ministre, M. Darrell Pasloski, a annoncé aujourd’hui que le président de l’Assemblée convoquera les membres de la trente-troisième Assemblée législative du Yukon, pour l’ouverture de la première séance, le 25 mars 2014, à 13 heures.

« Le gouvernement en est à environ la moitié de son mandat, et nous sommes fiers de ce que nous avons réussi à accomplir au cours des trente derniers mois », a déclaré M. Pasloski. « Durant cette séance, nous avons pour objectif de continuer à respecter nos engagements et à améliorer le sort des Yukonnais et des Yukonnaises, tout en engageant des dépenses de façon responsable. »

Le budget 2014-2015 sera l’un des éléments clés de cette séance, tout comme un certain nombre de propositions législatives.

« Notre excellente gestion des finances publiques nous place dans une position enviable pour réaliser de nouveaux investissements dans les infrastructures du territoire et créer davantage d’emplois pour aider les Yukonnais », a ajouté M. Pasloski.

-30-

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca


Communiqué numéro 14-058