Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 2 juillet 2013

Prix du commissaire remis à M. Hank Karr

WHITEHORSE — Le commissaire du Yukon, M. Doug Philips, a remis le Prix du commissaire pour le service public à un musicien de longue date, M. Hank Karr, lors des festivités qui se sont déroulées hier à Whitehorse dans le cadre de la fête du Canada.

« M. Hank Karr est un atout pour cette collectivité et pour le territoire », a déclaré M. Phillips. « Par ses spectacles, ses enregistrements et ses vidéos, dont le contenu reflète bien la magie et les attraits du territoire, il est devenu un ambassadeur du Yukon. »

On a remis le prix à M. Karr en reconnaissance des diverses activités bénévoles qu’il a menées un peu partout dans le territoire depuis plus de 45 ans. Au fil des ans, il a fait don de son temps et de sa musique à de nombreux groupes et organismes, y compris la Golden Age Society, le Yukon Order of Pioneers, la Légion royale canadienne, le Elks Club et plusieurs résidences pour personnes âgées.

Le commissaire a également remis un certificat pour contribution exemplaire à Mme Falina Creswell-Hens et des épinglettes commémoratives aux anciens commissaires suivants : Mme Judy Gingell, M. Doug Bell et M. Ione Christensen. Un jeune musicien de Faro, M. Elyjah Bekk, a diverti la foule dans le cadre du programme du commissaire « Pleins feux sur les jeunes artistes ».

Le Prix du commissaire pour le service public vise à rendre hommage à des personnes exceptionnelles qui, dans le cadre d’activités bénévoles réalisées en dehors de leur emploi, ont apporté une contribution importante à la vie économique, scolaire, artistique, culturelle ou sociale du Yukon. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.commissioner.gov.yk.ca/fr/awards/index.html.

-30-

Renseignements :

Lyndsey Hamilton
Bureau du commissaire
867-667-5121
lyndsey.hamilton@gov.yk.ca


Communiqué numéro 13-166