Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 16 mai 2013

Nomination d’un nouveau sous-ministre du Développement économique

WHITEHORSE – Le premier ministre, M. Darrell Pasloski, a annoncé aujourd’hui la nomination de Murray Arsenault au poste de sous-ministre du Développement économique.
« M. Arsenault possède une vaste expérience qui lui sera très utile dans son nouveau poste », a déclaré M. Pasloski. « Sa carrière témoigne de ses compétences et de sa réussite dans les domaines du développement d’entreprises et de la gestion stratégique. Nous sommes heureux de savoir que les Yukonnais pourront bénéficier de ses connaissances et de son savoir-faire lorsqu’il assumera ses nouvelles responsabilités de sous-ministre au sein du gouvernement du Yukon. »

Au cours de sa carrière, M. Arsenault a accumulé une solide expérience en tant que gestionnaire de diverses entreprises dans le Nord canadien. Plus récemment, il occupait le poste de directeur général de la Dakwakada Development Corporation, une société de financement par capitaux propres, qui a pignon sur rue à Whitehorse et qui réalise des investissements dans les secteurs de la construction, de la fabrication, du commerce de détail et des communications. Auparavant, il a travaillé dans le domaine du développement économique, tant dans le secteur privé que public, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Murray Arsenault est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Cap Breton.

-30-

Renseignements :

Catharine Read
Commission de la fonction publique
867-667-5252
catharine.read@gov.yk.ca


Communiqué numéro 13-132