Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 19 mars 2013

Des employés du ministère de la Justice reçoivent la Médaille du jubilé de diamant

WHITEHORSE – La semaine dernière, le ministre de la Justice, M. Mike Nixon, et le député fédéral du Yukon, M. Ryan Leef, ont remis la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II à deux membres du personnel du ministère de la Justice.

Ces deux employés du gouvernement du Yukon ont reçu la médaille en récompense de leurs efforts inlassables dans le domaine de la sécurité publique.

Une médaille a été remise à M. Robert Riches, sous-ministre adjoint, Justice communautaire et Sécurité publique, en reconnaissance de son leadership dans la mise à exécution de la réforme des services correctionnels.

Récemment retraitée, Mme Lesley Carberry a reçu la médaille en reconnaissance de sa participation active au sein du Bureau de la sécurité des collectivités et des quartiers, de son travail à titre de directrice des Services aux victimes et de son engagement personnel d’améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de troubles du spectre de l’alcoolisation fœtale (ETCAF).

« Je suis fier de rendre hommage à ces deux personnes », a déclaré M. Nixon. « Leur engagement exceptionnel a vraiment contribué à rendre nos collectivités plus sûres et plus soucieuses du bien-être de ses membres. »

Au cours de la dernière année, des Médailles du jubilé de diamant ont été remises à des citoyens méritants afin de souligner leur contribution importante à leur collectivité.

-30-

Renseignements :

Matthew Grant
Communications
Conseil des ministres
867-393-6470
matthew.grant@gov.yk.ca
Shari-Lynn MacLellan
Communications
Justice
867-393-7081
shari-lynn.maclellan@gov.yk.ca


Communiqué numéro 13-058