Gouvernement du Yukon


Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn Print Share on other service

Pour diffusion immédiate
Le 11 octobre 2012

Reprise des travaux del’Assemblée législative le 25 octobre

WHITEHORSE—Le premier ministre, M. Darrell Pasloski, a annoncé aujourd’hui que le président de l’Assemblée législative convoquera les membres de l’Assemblée législative du Yukon pour la reprise des travaux le 25 octobre, à 13 h.

« Je me réjouis à la perspective de reprendre les travaux, et je sais que cette séance de l’Assemblée sera productive », a dit M. Pasloski. « Notre gouvernement est en place depuis un an et je suis fier de nos nombreuses réalisations à ce jour et des progrès accomplis dans la poursuite de nos objectifs à long terme. Nous présenterons plusieurs projets de loi importants au cours de cette séance, en plus de déposer le premier budget supplémentaire pour l’exercice 2012-2013 et de proposer une modification à la Loi de l’impôt sur le revenu afin que celle-ci prévoit un crédit d’impôt pour les activités artistiques des enfants, crédit que nous avions promis d’instaurer.

Des motions seront aussi présentées et feront l’objet de débats. Ces motions porteront sur les réductions de financement imposées par Parcs Canada et qui ont des effets négatifs sur le parc national Kluane, le S.S. Klondike à Whitehorse et la Drague-Numéro-Quatre à Dawson. Nous déposerons également une motion concernant le matériel récréatif et la sécurité des enfants.

-30-

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca


Communiqué numéro 12-189