Gouvernement du Yukon



Pour diffusion immédiate
Le 2 août 2012

Nouveau sondage sur le service à la clientèle du magasin des alcools de Whitehorse

WHITEHORSE —La Société des alcools du Yukon veut connaître l’opinion de sa clientèle. Du 9 au 15 août, des sondeurs du Bureau des statistiques du Yukon inviteront donc les clients du magasin des alcools de Whitehorse à participer à un court sondage.

L’information recueillie au magasin de Whitehorse servira à améliorer le service à la clientèle dans tous les magasins des alcools du territoire. Les résultats du sondage aideront la Société à planifier les rénovations, à élargir le choix de produits et à améliorer les services.

« Les commentaires que nous avons reçus à l’occasion du dernier sondage en 2009 ont été très utiles », a déclaré le ministre responsable de la Société des alcools du Yukon, M. Scott Kent. « Nous avons donné suite à un bon nombre de suggestions, par exemple en améliorant l’éclairage du magasin, en stockant une plus grande variété de vins et de bières, et en offrant au personnel du magasin davantage de possibilités de formation sur les produits par l’intermédiaire des programmes de l’organisme Wine and Spirit Education Trust. »  

Toutes les personnes qui répondront au sondage recevront à titre gracieux une clé de mémoire USB en remerciement de leur participation.

En plus d’effectuer le sondage au magasin de Whitehorse, la Société des alcools du Yukon sollicite l’opinion de ses clients au moyen de cartes commentaires qu’on trouve dans tous les magasins.

-30-

Renseignements :

Elaine Schiman
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
elaine.schiman@gov.yk.ca

Nathalie Ouellet

Communications
Société des alcools du Yukon
867-667-5075
nathalie.ouellet@gov.yk.ca


Communiqué numéro 12-141