Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 11-085
Le 24 juin 2011


Octroi d’un contrat pour la station de pompage du lotissement Whistle Bend

WHITEHORSE — C’est l’entreprise Graham Construction and Engineering de Delta, en Colombie-Britannique, qui a obtenu le contrat d’installation de la station de pompage des eaux usées dans le lotissement Whistle Bend.

« Le gouvernement du Yukon a entendu la demande des Yukonnais à l’égard du logement et il y répond avec des projets comme celui du lotissement Whistle Bend », a dit le ministre des Services aux collectivités, M. Archie Lang.

La période fixée pour soumissionner la construction de la station de pompage s’est terminée le 12 mai. Le contrat du soumissionnaire le moins-disant est évalué à 4 488 millions de dollars. Les travaux, qui devraient débuter en juin, seront terminés au plus tard le 15 juillet 2012.

L’aménagement du lotissement Whistle Bend va bon train. Une fois terminé, le lotissement pourra accueillir au-delà de 8 000 résidents dans près de 3 900 logements. Selon les prévisions, on croit que les premières parcelles disponibles seront soumises au tirage au sort à l’automne 2012.

Pour de plus amples renseignements sur le projet de lotissement Whistle Bend, visitez le www.community.gov.yk.ca/infrastructure/whistlebend.html. (en anglais)

-30-

Renseignements :

Brianne Young
Communications
Conseil des ministres 
867-633-7949
brianne.young@gov.yk.ca
Cathrine Morginn
Communications
Services aux collectivités
867-393-6489
cathrine.morginn@gov.yk.ca

<%img_newsarticle%>