Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 11-076
Le 13 juin 2011


Des élèves de Dawson reçoivent le Prix du mérite jeunesse des mains du commissaire du Yukon

WHITEHORSE — Samedi dernier, lors du Thé du commissaire, M. Doug Phillips a remis aux élèves de 6e année de l’École Robert-Service le Prix du mérite jeunesse.

« Nous sommes fiers de nos jeunes et il est important de souligner leur contribution à la collectivité et à la société », a dit le commissaire, M. Doug Phillips. « De cette façon, ils se sentent valorisés et cela les encourage à offrir leurs services de nouveau.

Les élèves, qui se sont donné le nom de « Classe de 1999 » à cause de leur année de naissance, font depuis la 1re année des collectes de fonds et se portent volontaires pour participer à différents projets et autres initiatives.

Le Prix du mérite jeunesse du commissaire est remis à des jeunes de 18 ans et moins qui ont rendu un service exceptionnel ou hors du commun à leur collectivité ou qui ont contribué de façon positive à des activités en plus d’y démontrer des qualités de meneur, en consacrant leur temps, leur énergie et leur talent au mieux-être de leur collectivité.

Le Thé du commissaire est une réception publique annuelle organisée par Parcs Canada et par l’Ordre impérial des filles de l’Empire, section de Dawson.

-30-

Renseignements :

Cathy Cheeseman
Bureau du commissaire
867-667-5121
cathy.cheeseman@gov.yk.ca

Cheryl Major
Communications
Ministère du Conseil exécutif
867-667-5339
cheryl.major@gov.yk.ca

<%img_newsarticle%>