Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 11-057
Le 9 mai 2011


Parcelles résidentielles périurbaines du lotissement Grizzly Valley mises en vente à l’automne 2011

WHITEHORSE — Le ministre des Services aux collectivités, M. Archie Lang, a annoncé aujourd’hui que le contrat de construction des routes qui desserviront le lotissement Grizzly Valley a été accordé à l’entreprise Cobalt Construction Inc., de Whitehorse, qui a été le soumissionnaire moins-disant à 4 889 millions de dollars.

« Plusieurs projets d’aménagement des terres sont en cours en vue de satisfaire à la demande de parcelles résidentielles au Yukon et le lotissement Grizzly Valley est l’un de ceux-là », a dit M. Lang. Ce dernier est situé près de la ville de Whitehorse et les parcelles résidentielles rurales sont assez grandes pour répondre à différents besoins. Je suis heureux d’annoncer que les parcelles seront mises en vente à l’automne, suivant un processus d’appel d’offres. »

L’aménagement du lotissement Grizzly Valley se fait en deux phases. La première phase de construction a débuté en février 2011 avec l’aménagement de 30 parcelles résidentielles rurales dont les dimensions varient de trois à sept hectares.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ainsi qu’une carte de la région, veuillez visiter le site Web http://www.community.gov.yk.ca/infrastructure/index.html (en anglais).

-30-

Renseignements :

Brianne Young
Communications
Conseil des ministres
867-633-7949
brianne.young@gov.yk.ca

Matt King
Communications
Services aux collectivités
867-456-6580
matt.king@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>