Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 11-028
Le 15 février 2011


Le Ministère accepte les recommandations de la vérificatrice générale

WHITEHORSE—Les recommandations concernant le ministère de la Santé et des Affaires sociales que la vérificatrice générale, Mme Sheila Fraser, a formulées dans son rapport ont été acceptées par le ministre Glenn Hart.

« L’équipe de la vérificatrice générale a passé plusieurs mois à examiner en détail deux des nombreux domaines de responsabilité du Ministère, à savoir le Bureau de luttre contre l’alcoolisme et la toxicomanie et les programmes liés au diabète », a dit M. Hart. « Nous acceptons ces recommandations, conscients de l’intention dans laquelle elles ont été faites. »

Profitant de sa visite à Whitehorse, la vérificatrice générale déposera son rapport aujourd’hui à l’Assemblée législative.

« Conformément à la Loi sur le Yukon, la vérificatrice générale peut examiner des questions d’un autre ordre », a déclaré M. Hart. « C’est la cinquième fois que nous faisons l’objet d’une vérification et d’un rapport. Ce genre de vérification est essentielle si nous voulons que le gouvernement continue d’améliorer les services qu’il offre aux Yukonnais. »

-30-

 

Renseignements :

Emily Younker                              Pat Living
Communications                           Communications
Conseil des ministres                    Santé et Affaires sociales
867-633-7961                             867-667-3673
emily.younker@gov.yk.ca             patricia.living@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>