Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 10-220
Le 6 décembre 2010


Paires d’oursons jumeaux offertes à la Société des alcools du Yukon

WHITEHORSE – La Société des alcools du Yukon a annoncé le retour dans ses succursales du programme des oursons jumeaux prisé du public.

Depuis 18 ans, les oursons se vendent par paires, ce qui plaît tout autant aux clients qu’aux enfants dans le besoin. L’acheteur conserve un ourson et fait don de son jumeau, qui sera remis en cadeau pendant les Fêtes.

« Un simple ourson peut procurer beaucoup de joie à un enfant », a dit le ministre responsable de la Société des alcools du Yukon, M. Jim Kenyon. « Nos clients sont très généreux à l’égard du programme des oursons jumeaux, qui aide à faire sourire et à réconforter des enfants du Yukon. »

Les oursons sont donnés partout au Yukon aux enfants qui sont sous la garde d’une personne, dans les hôpitaux ou dans des maisons d’hébergement, ou qui reçoivent des paniers de Noël.

Les oursons sont en vente dans les succursales de la Société des alcools de Dawson, de Faro, de Haines Junction, de Mayo, de Watson Lake et de Whitehorse, jusqu’à épuisement des stocks.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Société des alcools du Yukon, visitez le site Web http://www.ylc.yk.ca/.

-30-

Renseignements :

Brianne Young
Communications
Conseil des ministres
867-633-7949
brianne.young@gov.yk.ca

Nathalie Ouellet
Communications
Société des alcools du Yukon
867-667-5075
nathalie.ouellet@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>
Le ministre, M. Jim Kenyon, est photographié en compagnie de Mme Kathleen Knight et de MM. Kevin Murphy et Larry Cripps, à l’occasion du lancement de la campagne des oursons jumeaux.