Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 10-190
Le 19 octobre 2010


Le gouvernement du Yukon félicite la Régie des hôpitaux du Yukon

WHITEHORSE – Le gouvernement du Yukon félicite la Régie des hôpitaux du Yukon pour son accession au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada en 2011.

C’est Mediacorp Canada qui dresse cette liste dans le but de mettre en évidence les meilleurs endroits pour travailler au Canada ainsi que les entreprises ou organismes qui sont des chefs de file dans leur secteur d’activité en ce qui a trait aux mesures déployées pour attirer des candidats et pour maintenir les employés en fonction.

« Je félicite toutes les personnes qui contribuent, grâce à leur excellent travail, au succès que connaît la Régie des hôpitaux du Yukon », a déclaré le premier ministre, M. Dennis Fentie. « Le gouvernement accorde beaucoup d’importance à l’apport de chacun des membres du personnel, des membres du conseil d’administration, des administrateurs, des professionnels de la santé, des bénévoles et du personnel de gestion. »

La Régie des hôpitaux du Yukon a reçu des évaluations allant de « très bien » à « exceptionnel » en ce qui a trait à l’aménagement des lieux, aux indemnités de congé annuel, au régime de pension et aux congés de maternité et de paternité offerts aux employés. La Régie a aussi reçu des évaluations au-dessus de la moyenne en ce qui a trait à la formation et à l’acquisition de compétences, ainsi qu’à l’engagement du personnel.

« Cet honneur à l’échelle nationale vient confirmer ce que nous savions déjà, ici même au Yukon : la Régie des hôpitaux et son personnel fournissent aux Yukonnais des services de la plus haute qualité », a indiqué le ministre de la Santé et des Affaires sociales, M. Glenn Hart.

On peut consulter la liste complète des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2011 à l’adresse Web suivante : www.eluta.ca.

-30-

Renseignements :
Emily Younker
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
emily.younker@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>