Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 10-170
Le 3 septembre 2010


Reprise des travaux de l’Assemblée législative du Yukon le 21 septembre

WHITEHORSE – Le premier ministre, M. Dennis Fentie, a annoncé aujourd’hui que le président de l’Assemblée législative a convoqué les membres de l’Assemblée législative pour la reprise des travaux le mardi 21 septembre.

« Nous avons terminé les préparatifs pour la séance d’automne et nous avons hâte d’entamer les débats et les discussions concernant divers projets de loi et d’autres sujets d’importance aux yeux des Yukonnais », a déclaré M. Fentie.

En raison de la reprise des travaux de l’Assemblée législative avant la période habituelle, la tournée d’usage des collectivités n’aura pas lieu cet automne.

«Nous avisons les collectivités et les gouvernements des Premières nations de la date anticipée pour la reprise des travaux et nous les invitons à nous rencontrer », a ajouté M. Fentie. « Nous encourageons les Yukonnais et des Yukonnaises à continuer à nous transmettre leurs opinions à l’égard des diverses questions et des possibilités présentes dans leur collectivité. Je suis toujours heureux d’entendre les commentaires des Yukonnais et j’encourage vivement tous les citoyens à prendre part aux consultations qui sont en cours. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les consultations en cours et la façon d’y participer, visiter http://www.gov.yk.ca/consultations.html.

Le public est invité à assister à l’ouverture de la séance d’automne, qui aura lieu à 13 h.

-30-

Renseignements :

Roxanne Vallevand
Communications
Conseil des ministres
867-633-7949
roxanne.vallevand@gov.yk.ca

 

 

 

<%img_newsarticle%>