Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 10-106
Le 11 juin 2010


Démission du président de la Commission de la santé et de la sécurité au travail du Yukon

WHITEHORSE – Le ministre responsable de la Commission de la santé et de la sécurité au travail du Yukon (CSSTY), M. Glenn Hart, a annoncé aujourd’hui que M. Craig Tuton quittera son poste de président dès qu’on aura trouvé une personne pour le remplacer.

« M. Tuton a fourni un service exemplaire aux travailleurs et aux employeurs yukonnais au cours des sept dernières années, et il a accepté de demeurer en poste jusqu’à ce qu’on lui trouve un remplaçant ou une remplaçante », a dit M. Hart. « Nous lui sommes reconnaissants pour le dévouement dont il a fait preuve pendant toutes ces années. »

Le ministre consultera les associations d’employeurs et de travailleurs au sujet de la nomination d’un nouveau président au conseil d’administration de la CSSTY.

« Ce fut pour moi un privilège de travailler avec du personnel et des membres du conseil aussi dévoués, et avec des interlocuteurs aussi intéressants. J’apprécie le temps que j’ai passé à titre de président », a déclaré M. Tuton.

Le rapport annuel de 2009, publié récemment par le conseil, montre une amélioration des résultats relativement à la santé et la sécurité au travail, ce qui fait baisser de 15,6 % les taux de cotisation moyens pour 2011.

-30-

 

Renseignements : 

 

Emily Younker
Communications
Conseil des ministres
867-633-7961
emily.younker@gov.yk.ca

 




 

  <%img_newsarticle%>