Gouvernement du Yukon


Pour diffusion immédiate     numéro 10-036
Le 11 mars 2010


Reprise des travaux de l'Assemblée législative le 25 mars

WHITEHORSE Le premier ministre, M. Dennis Fentie, a annoncé aujourd'hui que le président de l'Assemblée législative a convoqué les membres de l'Assemblée législative pour la reprise des travaux le jeudi 25 mars.

« En grande partie, le budget que nous présenterons nous permettra de maintenir le cap et de poursuivre sur la lancée de notre plan d'ensemble en vue de mettre en œuvre des mesures de relance et de renforcer l'économie yukonnaise à long terme. Nous continuerons à faire fond sur le plan social en mettant l'accent sur l'éducation, les soins de santé, l'infrastructure et d'autres initiatives », a déclaré M. Fentie. « Depuis plusieurs années, nous déposons des budgets stratégiques et, pour la huitième année consécutive, nous présenterons un budget excédentaire. »

Au cours de la séance du printemps, les membres de l'Assemblée législative se pencheront sur le budget de fonctionnement et d'entretien et le budget d'immobilisations pour l'exercise 2010-2011, ainsi que sur un certain nombre de projets de loi.

Le public est invité à assister à l'ouverture de la séance qui doit avoir lieu à 13 h.

-30-

Renseignements :

Roxanne Vallevand
Communications
Conseil des ministres
867-633-7949
roxanne.vallevand@gov.yk.ca

 

 

<%img_newsarticle%>