Gouvernement du Yukon

Yukon_Gov_News_releases_FR


Pour diffusion immédiate     numéro 09-277
December 4, 2009


deux personnes reçoivent le prix d'excellence des employés autochtones 2009

WHITEHORSE – Deux membres du personnel du gouvernement du Yukon ont reçu aujourd’hui le prix d’excellence des employés autochtones.

M. Stephen Reid « Kawsha », employé du ministère de l’Éducation, et Mme Alice McCulley, employée du ministère de l’Environnement, sont les tout premiers lauréats de ce nouveau prix.

On a procédé à la remise du prix à l’occasion du Forum des employés autochtones (FEA) qui a eu lieu au mois de décembre, à Whitehorse.

« Au cours des trois dernières années, le Forum des employés autochtones a contribué à la réalisation des engagements pris dans le cadre du Plan de représentativité de la fonction publique, lequel découle des ententes définitives des Premières nations », a dit le ministre responsable de la Commission de la fonction publique, M. Patrick Rouble.

« Le comité directeur du FEA a fait beaucoup d’efforts en vue d’établir ce prix d’excellence », a ajouté M. Rouble. « La cérémonie d’aujourd’hui est un moyen de souligner les importantes réalisations des employés autochtones du gouvernement du Yukon, qui ont offert des services de très haute qualité à la fonction publique, à leurs collègues de travail ou à la population yukonnaise. Je suis fier d’avoir eu l’occasion de leur remettre ce prix. »

Pour ce prix d’excellence des employés autochtones 2009, il y a eu 30 propositions de candidat émanant de 10 ministères différents.

- 30 -

Renseignements :

Jay Greenaway
Secrétariat du prix d’excellence des employés autochtones
867-667-8264

jay.greenaway@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>