Gouvernement du Yukon

Yukon_Gov_News_releases_FR


Pour diffusion immédiate     numéro 09-265
Le 13 novembre 2009


Les oursons jumeaux sont de retour dans les succursales de la SAY

WHITEHORSE – La Société des alcools du Yukon donne le coup d’envoi à la 17e édition de son programme annuel des oursons jumeaux.

Depuis 1992, la Société des alcools du Yukon invite ses clients à partager l’esprit des fêtes et à acheter une paire d’oursons jumeaux. Le client garde l’un des oursons et l’autre est donné à un enfant dans le besoin pendant le temps des fêtes.

« Le programme des oursons jumeaux se veut une façon amusante de répandre la joie à Noël », a indiqué M. Jim Kenyon, ministre responsable de la Société des alcools du Yukon. « Nos clients participent généreusement à cette initiative qui contribue à réconforter les enfants yukonnais et à leur redonner le sourire. »

À la grandeur du territoire, les oursons sont offerts aux enfants hospitalisés, en foyers d’accueil ou d’hébergement, ou aux enfants de familles qui reçoivent des paniers de Noël.

On peut se procurer les oursons dans toutes les succursales de la Société des alcools du Yukon à compter du 13 novembre et jusqu’à Noël ou jusqu’à épuisement des stocks. La Société des alcools du Yukon exploite des succursales à Dawson, Faro, Haines Junction, Mayo, Watson Lake et Whitehorse.

-30-

Renseignements :

Roxanne Vallevand
Communications
Conseil des ministres
867-633-7949
roxanne.vallevand@gov.yk.ca

Nathalie Ouellet
Communications
Société des alcools du Yukon
867-667-5075
mailto:doug.caldwell@gov.yk.ca

 

<%img_newsarticle%>